top of page

Proposée dans un coloris intemporel, cette déclinaison de la STONE ONE n’est pas aussi classique qu’elle en a l’air. Confectionnée dans une toile de coton marine façon broderie anglaise, cette petite tennis Armistice nous séduit par son large lacet imprimé aux motifs fleuris qui apportent une touche romantique. Elle est rehaussée d’empiècements camel sur la languette arrière et au niveau des œillets XL en métal vieilli. Grâce à sa fine semelle en caoutchouc, elle offre un confort unique.

C’est la tennis indispensable pour accompagner les looks de l’été.

- Dessus en coton et synthétique
- Doublure 100% coton biologique certifié GOTS
- Première amovible 100% coton biologique certifié GOTS
- Œillets XL signature
- Lacet ruban
- Semelle souple et légère en caoutchouc

STONE ONE W TWILL BRODE - MARINE

85,00 €Prix
Couleur: bleu
  • Lancée par le groupe Rautureau Apple Shoes début 2012, cette marque possède un nom évocateur. A l’image de la fin de la première guerre mondiale en 1918, les chaussures Armistice sont symboles de détente.
    Elles se veulent d’un style minimaliste et élégant et chaque modèle ne compte que quelques détails. L’oeillet oversized, signature inimitable de la marque, est depuis l’origine, le signe de ralliement d’une communauté réunie autour d’une idée du cool à la française. Armistice cultive ainsi l'utopie d’un été sans fin, où les lacets façon cordage seraient le marque-page d’un carnet de voyage.

bottom of page