top of page

L’iconique Stone One prend ses quartiers d’été dans cette version en toile inspirée des bords de mer. Une petite tennis marine intemporelle rehaussée de patchs blancs sous les œillets et au talon. Fidèle aux codes Armistice, elle est dotée d'un lacet corde avec finitions noeuds qui coulisse dans les œillets signature en métal argenté. Toujours aussi confortable grâce à sa fine semelle en caoutchouc, elle permet de trottiner toute la journée et insuffle une brise marine rafraîchissante dans le vestiaire estival.

- Dessus en raphia naturel et synthétique
- Doublure en coton biologique
- Première amovible en coton biologique 
- Œillets XL signature
- Lacet corde finitions nouée
- Semelle souple et légère en caoutchouc

STONE ONE W FINEY

79,90 €Prix
Couleur: bleu
  • Lancée par le groupe Rautureau Apple Shoes début 2012, cette marque possède un nom évocateur. A l’image de la fin de la première guerre mondiale en 1918, les chaussures Armistice sont symboles de détente.
    Elles se veulent d’un style minimaliste et élégant et chaque modèle ne compte que quelques détails. L’oeillet oversized, signature inimitable de la marque, est depuis l’origine, le signe de ralliement d’une communauté réunie autour d’une idée du cool à la française. Armistice cultive ainsi l'utopie d’un été sans fin, où les lacets façon cordage seraient le marque-page d’un carnet de voyage.

bottom of page