Sac à main style shopper à double asse. Fermeture par aimant métallique.
Sac shopper au crochet
Pour moi, l'art avait du sens, surtout l'abstraction. J'ai toujours été fasciné par la façon dont on peut dire autant avec un simple trait. Son énergie, son mouvement, sa forme, sa texture, son poids, son contraste parlent d'eux-mêmes. J'ai donc commencé à expérimenter. J'ai dû chercher un support populaire pour que l'art ne soit pas enfermé dans une salle ; pour qu'il sorte dans la rue et que tout le monde puisse l'admirer. Le meilleur support que j'ai trouvé était, bien sûr, la chemise que mes parents fabriquaient. J'ai cherché des artistes qui voulaient collaborer à mon projet et c'est ainsi que la société Pou Nou est née en 1986.
Mais ce n'était pas suffisant. Ce t-shirt très spécial devait être exposé dans un espace qui était également spécial, alors avec l'aide de Carlos, sculpteur, nous avons conçu des meubles pour les magasins de nos clients. Avec María Teresa, ma sœur et créatrice de textiles, nous avons inventé de nouvelles formes de t-shirts dans lesquelles nous reflétons la sensibilité artistique de la marque à travers les formes et les couleurs. Avec une équipe de stylistes, nous concevons de nouveaux vêtements, tous avec des matériaux naturels, qui accompagnent nos t-shirts. Avec les créateurs, nous recherchons des artistes et implantons leurs œuvres dans les vêtements. Nous pourrions citer jusqu'à 30 autres noms qui permettent à notre produit d'être présent dans plus de 200 magasins.
Notre entreprise est située à Minorque, au milieu de la Méditerranée et nos dessins font référence à cette belle mer et à notre île bien-aimée. Mais vous pouvez les trouver dans toutes les Baléares, dans la péninsule et aussi dans certains pays européens.
Joan Carrés