La Peak Mountain prend une allure sobre et féminine dans cette version en toile pailletée beige. Twistée par des patchs ton sur ton en différentes matières : velours côtelé sur le col et maille pelucheuse sur la languette et la doublure.

Cette bottine est dynamisée par un patch doré avec une languette au talon. Elle respecte les codes Armistice avec son logo brodé de fils dorés sur la languette et son lacet multicolore coulissant dans deux œillets signatures associés à des anneaux en métal vieilli. Grâce à sa semelle en caoutchouc blanc avec couche d’usure crantée, ce boots permet d’arpenter tous les sols.

- Dessus en coton et synthétique
- Doublure polyester
- Première amovible 100% coton biologique certifié GOTS
- Lacets ronds multicolores
- Œillets signature et anneaux métalliques
- Tirette en coton au talon pour faciliter le chaussant
- Semelle légère en caoutchouc de 4 cm renforcée par une piqûre latérale avec couche d’usure crantée

PEAK MOUNTAIN W IRIS - BEIGE

109,00 €Prix
Couleur: doré
  • Lancée par le groupe Rautureau Apple Shoes début 2012, cette marque possède un nom évocateur. A l’image de la fin de la première guerre mondiale en 1918, les chaussures Armistice sont symboles de détente.
    Elles se veulent d’un style minimaliste et élégant et chaque modèle ne compte que quelques détails. L’oeillet oversized, signature inimitable de la marque, est depuis l’origine, le signe de ralliement d’une communauté réunie autour d’une idée du cool à la française. Armistice cultive ainsi l'utopie d’un été sans fin, où les lacets façon cordage seraient le marque-page d’un carnet de voyage.