Dans cette version en toile beige chiné parsemée de fines paillettes l’Onyx One est la basket la plus glamour de la saison.

Une basket pétillante dont la tige est agrémentée d’un empiècement en velours sable au talon et de patchs platine sur le bout du pied et le contrefort.

Inspirée des années 80, cette basket scintillante affiche une languette soufflet réconfortante en velours côtelé écru.

Les codes Armistice sont bien présents sur ce modèle avec les incontournables œillets signature, l’étiquette logo sur la languette et un lacet rond incrusté de fil doré.

Avec son épaisse semelle en caoutchouc confortable, elle garantit un confort unique.

 

- Dessus en polyester et synthétique
- Doublure 100% coton
- Première amovible 100% coton
- Lacets ronds
- Tirette en coton au talon pour faciliter le chaussant
- Œillets signature et anneaux métalliques
- Semelle vulcanisée en caoutchouc de 3,5 cm renforcée par une piqûre latérale

ONYX ONE W

89,00 €Prix
Couleur: beige
  • Lancée par le groupe Rautureau Apple Shoes début 2012, cette marque possède un nom évocateur. A l’image de la fin de la première guerre mondiale en 1918, les chaussures Armistice sont symboles de détente.
    Elles se veulent d’un style minimaliste et élégant et chaque modèle ne compte que quelques détails. L’oeillet oversized, signature inimitable de la marque, est depuis l’origine, le signe de ralliement d’une communauté réunie autour d’une idée du cool à la française. Armistice cultive ainsi l'utopie d’un été sans fin, où les lacets façon cordage seraient le marque-page d’un carnet de voyage.